Festival de Valentigney

Cinq jours, 4 tournois et le plaisir, même masqué, de dépoussiérer nos jeux de scrabble et de reprendre goût à la compétition. Malgré un protocole très stricte, mais laissant toute sa place au jeu, joueurs, arbitres et ramasseurs y trouveront certainement ce qui leur a tant manqué ces derniers mois. Pour autant, les gestes barrières, les masques, la distanciation seront de rigueur, pour la santé de tous les participants et de leurs proches.

 

Les résultats, parties et photos seront publiés chaque jour, n'hésitez pas à les regarder et pourquoi pas encourager les participants...

 

Bon jeu à tous les participants et à ceux qui rejoueront les parties !

Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Santi Catherine (mardi, 27 octobre 2020 19:45)

    Merci Anne pour ton organisation c'est super mille mercis pour ce magnifique festival

  • #2

    Monique DELPHIN 73 (jeudi, 29 octobre 2020 09:32)

    Merci à Anne et toute son équipe pour l’organisation de ce festival. Vous avez été au top dans l’organisation et le protocole sanitaire, ce n’était pas une mince affaire! J’ai pris plaisir à rejouer des parties en compétition, ce fut un rayon de soleil... avant de repartir dans une période de confinement! Bon courage à tous!!

  • #3

    Tixier Anne et Arlette, Martine Truchot et Gérard PRUDHON (jeudi, 29 octobre 2020 19:45)

    Toutes nos félicitations pour votre organisation qui alliait rigueur et bienveillance. Nous nous sommes bien amusés, on en a profité jusqu’au bout !
    Même si je me souviendrai des « libyennes qui frirent  » !
    Merci de votre accueil, et j’espère a bientôt

  • #4

    Graff (jeudi, 29 octobre 2020 21:02)

    Merci pour cette session superbe.
    Moi , seul chez moi, j'ai vécu de merveilleux moments grâce a Valent'scrabble.
    Je vais retourner dans la solitude grâce au confinement.
    A renouveler.
    Grand MERCI à toute la belle équipe.
    Bises .

  • #5

    Monique Guyot (vendredi, 30 octobre 2020 09:24)

    Merci pour ce moment de scrabble qui a été une parenthèse très agréable dans cette époque très anxiogène pour beaucoup d'entre nous.
    Tout était au top, merci et à bientôt j'espère.

  • #6

    Anthony Gueutal (vendredi, 30 octobre 2020 10:36)

    Anne, les valent-scrabbleuses et les valent-scrabbleurs, je souhaite vous remercier pour ce très beau festival, avec un plateau très relevé dans tous les sens du terme. Merci pour cette superbe organisation. A refaire sans hésiter dès que nous le pourrons! Je serai au rdv! A très bientôt et portez-vous bien.

  • #7

    Lejeune Séverine (samedi, 31 octobre 2020 18:33)

    Merci pour les très bonnes journées scrabblesques
    un très bon moment que nous avons passées parmi vous , séjour très bien organisé malgré les restrictions que Anne et son équipe a su gérée au plaisir pour le prochain tournoi

Nos séances de club :

le mardi à 16h30

le mardi à 19h30*

le mercredi à 16h

 

le mercredi à 14h séance pour les jeunes

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

Attention, certaines pages sont réservées aux licenciés