Championnat Régional Classique

Dimanche 2 juillet, dernier jour de compétition dans notre comité. L'occasion également de fêter nos 10 années avec les joueurs de classique qui ont fait le déplacement, de Franche-Comté, d'Alsace, de Suisse et même de Belgique ! Un grand merci aux 24 présents, cela a permis de faire de ce championnat open une superbe compétition.

D'ailleurs les premières places ont été très disputées... Des "petits nouveaux" sur le podium avec le champion 2017, Frédéric Bartier (Besançon), combatif jusqu'au bout et gagnant grâce au symbole de la virilité masculine! Sur la 3ème marche, avec un parcours magnifique, Jeanne Mouroux (Audincourt), s'octroyant l'immense plaisir de jouer contre un joker ! Entre les deux et "vice" pour le deuxième dimanche consécutif, notre présidente boroillotte, Anne.

Le vainqueur de la journée est Benoit Delafontaine (Blecherette, Suisse) qui a pris sa revanche sur le TH en PO de Valentigney, face à son ami de club, Kevin Meng (pas de jaloux !). Un dénouement improbable avec un dernier match les opposants et aboutissant à une égalité parfaite ! Le podium est complété par Marc Potemski (Colmar), inscrit de dernière minute...

Les vainqueurs par série : Kevin (Joker), Benoit (série A), Claude Boucard (série B) et Brigitte Buda (série C), félicitations à eux !

Cliquez ici pour la suite, le classement général et les photos.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Greg (dimanche, 02 juillet 2017 23:28)

    Bravo Anne, il ne te reste plus qu'à monter un placard avec autant de vices !!!

  • #2

    Graff claude (mardi, 04 juillet 2017 11:12)

    Superbe journée pleine de convivialité. HEUREUX d'être venu.
    Même s les parties ont été une suite dans fin de tirages bordélique.Comme aurait Pierre de Coubertin l'essentiel était de participer.

Valent’Scrabble

Nos séances de club:

le mardi à 16h30

et 18h

le mercredi à 19h

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique

Attention, certaines pages sont réservées aux licenciés

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel