Championnat Régional Classique et TH3 PO

Un week-end fort sympathique autour des deux formules de scrabble. Même si les adeptes du classique sont trop peu nombreux, cette formule a ses atouts. Pour la première fois, nous avons accueilli une alsacienne et deux vosgiens... Du suspens jusqu'au bout pour qu'Anne ALBINI obtienne le titre régional, devant Pascal et Murielle BERNIER.

Le lendemain, nous accueillions 65 joueurs pour le seul tournoi en originales du comité. Encore un grand bravo à tous les joueurs présents et un grand merci à tous les membres du club qui se sont investis pour que cette journée se passe le mieux possible, dans cet esprit que nous souhaitons convivial le plus longtemps possible. Tout comme le samedi, nous retrouvons un couple sur le podium avec Christian (vainqueur) et Michèle AMET (3ème). Frédéric BARTIER (2ème) complète le podium. Coup de chapeau à Marie-Thérèse GOLBAIN qui "ARCHIVAT" son premier solo dans un tournoi de notre club, lors de la partie joker et remporta la cagnotte du comité qui s'élevait à 24€...

Résultats et photos.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Corinne et François Leconte (lundi, 23 juin 2014)

    Merci Anne pour ton accueil toujours aussi chaleureux sans oublier les petits cadeaux ! Nous revenons toujours avec autant de plaisir à chacun de tes tournois. Bonne journée et à bientôt ! Bisous.

  • #2

    Yvette Knoepflin (lundi, 23 juin 2014 21:01)

    Je regrette un peu (car je suis en vacances, je ne vais donc pas être hypocrite!) de ne pas avoir été avec vous ce WE. Même si la partie libre n'est pas ma tasse de thé, je serais venue avec plaisir (même avec des champignons!) et j'aurais bien aimé aussi être humiliée dans les PO.
    J'envoie aussi toutes mes félicitations et voeux à Murielle et Pascal.
    Amitiés à tous
    Yvette

  • #3

    Schmid Yolande (lundi, 23 juin 2014 22:21)

    le 23 juin 2014

    Nous sommes toujours ravis de venir à Valentigney, accueil très chaleureux, petites attentions délicates, bonne ambiance.

    Merci à tous les organisateurs.

    Nous reviendrons !!!

  • #4

    Edmée Girardot (mercredi, 25 juin 2014 10:01)

    J'ai été ravie de retrouver le monde du scrabble à l'occasion de cette compétition, l'une des plus chaleureuses et sympathiques de la saison.
    Merci à toute l'équipe organisatrice, soudée et efficace autour de sa présidente ! Tous mes voeux de longue vie au tournoi en parties originales de Valentigney !

Nos séances de club :

le mardi à 16h30

le mardi à 19h30*

le mercredi à 16h

 

le mercredi à 14h séance pour les jeunes

 

N'hésitez pas à venir

découvrir

le scrabble duplicate

et/ou

le scrabble classique*

Le tout

dans un esprit

convivial

et

intergénérationnel

Attention, certaines pages sont réservées aux licenciés